Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Arkema

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  CHIMIE + TALENTS + IMPACT

Ingénieur Procédés H/F


CHIMIE + TALENTS + IMPACT

Nous connaître

Entité ciblée

Designer de matériaux et de solutions innovantes, Arkema modèle la matière et accélère la performance de ses clients pour créer de nouveaux usages dans l'allègement et le design des matériaux, les produits bio-sourcés, les énergies nouvelles, la gestion de l'eau, les solutions pour l'électronique et la performance et l'isolation de l'habitat. Acteur mondial de la chimie de spécialités et des matériaux avancés, avec 3 pôles d'activités, Matériaux Haute Performance, Spécialités Industrielles, Coating Solutions, et des marques mondialement reconnues, le Groupe réalise un chiffre d'affaires de 8,8 milliards d'euros. Porté par l'énergie collective de ses 20 000 collaborateurs, Arkema est présent dans près de 55 pays.

Altuglas International, filiale du groupe Arkema, est un leader mondial intégré en polymétacrylate de méthyle (PMMA). La société dispose de quatre grandes marques : Altuglas®, Plexiglas®, Oroglas® et Solarkote®. Altuglas International est une entité du pôle Spécialités industrielles qui représente 11 % du chiffre d'affaires du groupe Arkema et 9 % de ses effectifs.

Allez au-delà de vos découvertes !  

Référence

2019-9987  

Nous rejoindre

Métier

Exploitation - Production - Procédés

Contrat

Stage

Durée du contrat

4 à 6 mois

Votre profil

Altuglas International filiale du groupe Arkema recherche pour son site de Saint-Avold un stagiaire « Ingénieur Procédés ». Ce stagiaire sera rattaché au responsable des opérations.

Vous préparez actuellement un diplôme de niveau bac + 5 avec de préférence une spécialisation en Génie des Procédés (cursus universitaire type école ingénieur).

Une expérience (via un stage ou de l'alternance) dans le domaine de l'industrie serait un atout supplémentaire.

Vos principales missions

Au sein de l'équipe fabrication, vous chercherez à :
- Optimiser le fonctionnement des installations et notamment l'étuvage des plaques.
- Résoudre des irritants pour la Fabrication, en particulier l'injection des pâtes qui nécessitera une revue de l'hydraulique des circuits

Fréquence des déplacements

Pas de déplacements prévus

Rythme de travail

Journée

Vos compétences

Niveau d'études min. requis

Bac +4

Spécialisation

Génie des Procédés / Génie Chimique

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est

Lieu

Saint-Avold